Le lift coréen

Une brumisation d’actifs qui créent un joli glow immédiat

Prenez rendez-vous

Ce airbrush breveté utilise une technologie de nano-diffusion qui envoie au cœur des fibroblastes un cocktail d’actifs. 

Cette technique venue de Corée du Sud débarque tout juste en France.

Le concept ? Le soin Ruby Cell est non invasif, effet tenseur et coup d’éclat immédiat.

En quoi consiste le lift coréen ?

Le lift coréen fait un carton auprès des stars, parmi lesquelles le mannequin Naomi Campbell ou l’actrice Isabelle Adjani. Il s’agit  d’un système de diffusion Airbrush RubyCell qui vaporise de puissants principes actifs végétaux pour hydrater en profondeur, lisser le grain de peau.

Le procédé est naturel. Les ampoules RubyCell, utilisées dans l’appareil dédié, contiennent des cellules souches végétales.

Quelles que soient vos problématiques de peau, la formulation unique agit en profondeur et prolonge chaque jour la longévité des cellules présentes dans notre corps.

Mais que diffuse donc le Ruby-Cell ?

Une ampoule 365 Ruby-Cell est composée de vitamines, d’antioxydants, d’acide hyaluronique, de céramides et de phyto-polyamides et bien sûr, des fameuses cellules souches végétales.Plante vivace des côtes rocheuses de l’atlantique pour leurs propriétés raffermissantes et régénérantes, du ginseng centenaire anti-inflammatoire et de l’Edelweiss anti-oxydant.
La formule contient également un nombre d’actifs comme la biotine, la spiruline ou le saké.

Pour quels résultats ?

Immédiatement, les traits sont repulpés, la peau est hydratée et paraît plus saine. Dans les douze heures qui suivent : détoxifié, le teint est plus clair et unifié. Les cernes ou les poches sous les yeux sont liftés.

Cet appareil répond donc aussi bien aux teints fatigués en manque d’éclat qu’aux peaux sursollicitées ou asphyxiées par le port du masque en proie aux imperfections.